• My favourite...♥

    FENTY BEAUTY BY RIHANNA

    Hello ! Aujourd'hui je voulais vous présenter ma marque de maquillage préférée : Fenty Beauty, par Rihanna. C'est mon tout premier article de ce genre, donc j'espère que ça va vous plaire ♥

     

    J'aime beaucoup les crèmes tintées (leur consistance, leur couleur...). Je trouve la marque juste géniale parce qu'il y a des produits pour toutes carnations de peau, pour toutes les femmes ! On voit bien que Rihanna à voulu créer une marque très originale, qui parle aux femmes ! Ouais, je sais ma phrase est un peu bizarre XD !

    Bref, j'ai testé quelques produits, et voici ceux que je vous conseille :

    -le pro filt'r Soft (crème tintée vraiment variée pour TOUS types de peaux), elle est vraiment légère et pigmentée

    - le Match Stix trio (pour le contouring), vraiment pratique !!

    - le Killwatt Freestyle Highligh (vous savez- c'est le truc qu'on met sur les pommettes pour faire briller XD) 

    - La palette de fard à paupières Galaxy Eyeshadow. J'aime vraiment les couleurs de cette palette, et leur éclat !!

    Voilà, je n'ai pas TOUT testé, mais je pense que si je l'avais fait, je vous aurai sans doute conseillé toute la marque !!XD 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :